Fondaction CSN applaudit à l’annonce de la relance du Diamant

13 avril 2015

Montréal, le 11 avril 2015-  Fondaction CSN se réjouit de l’annonce faite aujourd’hui par le gouvernement du Québec quant à la construction prochaine de la salle de diffusion Le Diamant à Québec.

« Fondaction CSN a manifesté clairement son adhésion à ce grand projet culturel dès 2011. C’est avec confiance, persévérance et enthousiasme que nous avons travaillé depuis à ce qu’il se réalise. Nous demeurons convaincus que Le Diamant amènera des retombées importantes pour la capitale nationale et le rayonnement de la culture québécoise. Dans sa nouvelle version, il permettra aussi d’améliorer l’offre culturelle à la grandeur du territoire et contribuera à former la relève artistique. Nous ne pouvons qu’applaudir à cette bonne nouvelle », a déclaré Léopold Beaulieu, président-directeur général de Fondaction CSN.

En 2011, Fondaction CSN a participé à un montage financier privé qui a permis de finaliser l’acquisition des bâtiments de la place d’Youville.

À propos de Fondaction CSN

Fondaction investit auprès des PME québécoises afin de contribuer au maintien et à la création d’emplois au Québec, dans une perspective de développement durable. Il gère un actif de 1,2 milliard de dollars provenant de l’épargne-retraite recueillie auprès de plus de 126 000 actionnaires. Par ses investissements ou engagements, soit directement, soit par l’entremise de fonds partenaires ou spécialisés, Fondaction appuie le développement de plus de 850 PME québécoises dont un grand nombre font partie des différentes composantes de l’économie sociale.

-30-

Les renseignements ci-dessous sont à l’usage exclusif des journalistes et autres représentants des médias.

Suzanne La Ferrière, responsable des communications, Fondaction CSN
Téléphone : 514 525-7041, 514 704-2944 (cellulaire)

Suivez-nous

Facebook Linkedin Youtube