Fondaction CSN appuie Alarme 911 au Saguenay-Lac-Saint-Jean

3 juillet 2012

Alarme 911 a obtenu un investissement de Fondaction, le Fonds de développement de la CSN pour la coopération et l’emploi.

Depuis 2007, Alarme 911 vend et installe des systèmes de sécurité, tels alarmes, caméras et systèmes d’accès, pour les secteurs résidentiel et commercial au Saguenay-Lac-Saint-Jean. Elle vise maintenant à développer son marché sur la Côte-Nord.

 « Alarme 911 se démarque de ses concurrents par la rapidité de son service à la clientèle. L’investissement de Fondaction vient appuyer la croissance de cette PME locale qui fournit actuellement 23 emplois à Saguenay (Chicoutimi) »,  a déclaré Claire Bisson, chef adjointe de l’investissement.

« Nous avons apprécié la rapidité, l’efficacité et la compétence de l’équipe de Fondaction tout au long du processus de traitement de notre demande. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur un tel partenaire pour faire progresser notre entreprise », a pour sa part indiqué Mona Doucet, directrice générale d’Alarme 911.

À propos de Fondaction

Fondaction investit auprès des PME québécoises afin de contribuer au maintien et à la création d’emplois au Québec, dans une perspective de développement durable. Il gère un actif de 875 millions de dollars provenant de l’épargne-retraite recueillie auprès de plus de 110 000 actionnaires. Il est le partenaire financier d’une centaine d’entreprises et de fonds partenaires ou spécialisés de tous les secteurs d’activité ainsi que de l’économie sociale. www.fondaction.com.

Suivez-nous

Facebook Linkedin Youtube