Entente coentreprise avec la Chine : Fondaction CSN félicite Rideau

3 novembre 2015

Montréal, le 3 novembre 2015 – Fondaction CSN félicite Rideau Recognition Solutions Inc. (Rideau) qui vient de conclure une entente coentreprise avec Beijing Foreign Enterprise Human Resources Service Co. Ltd. (FESCO), le chef de file en tant que fournisseur de services de ressources humaines, dans le cadre de la mission commerciale en Chine dirigée par le maire de Montréal, Denis Coderre.

« Rideau est une entreprise qui favorise une gestion participative et soutien les programmes de reconnaissance des employés dans leurs organisations respectives, des valeurs importantes de Fondaction. Nous nous réjouissons de cette nouvelle entente et nous souhaitons à Rideau beaucoup de succès », a déclaré le président-directeur général de Fondaction, Léopold Beaulieu.

Fondaction est fier d’être associé depuis plus de 15 ans à Rideau qui rayonne autant au Québec que sur la scène internationale.

À propos de Fondaction CSN

Fondaction investit auprès des PME québécoises afin de contribuer au maintien et à la création d’emplois au Québec, dans une perspective de développement durable. Il gère un actif de près de 1,4  milliard de dollars provenant de l’épargne-retraite recueillie auprès de plus de 128 000 actionnaires. Par ses investissements ou ses engagements, soit directement, soit par l’entremise de fonds partenaires ou spécialisés, Fondaction appuie le développement de plus de 850 PME qui contribuent de manière distinctive au développement économique et social du Québec parmi lesquelles on retrouve plusieurs entreprises de l’économie sociale.

-30-

Renseignements

Isabelle Monette
Responsable des relations avec les médias
Fondaction CSN
514 525-5127
514 503-4169
Isabelle.monette@fondaction.com

Suivez-nous

Facebook Linkedin Youtube