Fondaction CSN soutient la relève d’affaires d’ici en investissant auprès de Sièges Ducharme

Img-blog-SiegesDucharme

2 mars 2017

Fondaction CSN est heureux d’annoncer un investissement de 500 000 $ dans Sièges Ducharme afin de permettre d’assurer une relève puis de maintenir et créer des emplois dans le secteur manufacturier québécois.

L’entreprise a notamment participé à l’aménagement de prestigieux lieux comme la Place des arts de Montréal, le Centre National des arts du Canada à Ottawa, le circuit de course de Daytona aux États-Unis, les locaux de nombreuses Universités Canadiennes ainsi que les chapiteaux de tournées du Cirque du Soleil.

 

« Nous souhaitions continuer le développement de nos marchés et à assurer la compétitivité de notre entreprise en améliorant notre productivité, ont indiqué Eric Rocheleau et Frédéric Dionne, de Sièges Ducharme. L’accompagnement de Fondaction nous donne les outils nécessaires à la réalisation de ces deux objectifs ».

 

« Avec cet investissement, Fondaction CSN vient soutenir une entreprise qui développe une expertise unique permettant au talent québécois de rayonner ici et à l’étranger, a expliqué Geneviève Bouthillier, chef adjointe de l’investissement à Fondaction, en saluant l’originalité et l’audace de ses dirigeants. Cette participation financière nous permet de contribuer à assurer une relève entrepreneuriale québécoise ».

 

Concepteur et fabricant, Sièges Ducharme offre depuis 1959, des solutions pour l’installation de sièges de spectateurs dans un large éventail de lieux, comme les arénas, les cinémas, les stades, les salles de concert et les auditoriums. La grande majorité des fournisseurs de l’entreprise sont québécois.

En savoir plus sur Sièges Ducharme : ducharmeseating.com/fr/

 

Catégories


Suivez-nous

Facebook Linkedin Youtube