Fondaction investit 1,75 million de dollars pour soutenir L.D. Rainville & Fils

ld-rainville

27 juin 2017

Fondaction est heureux d’annoncer un investissement de 1,75 million de dollars auprès de L.D. Rainville & Fils, une entreprise phare de la région de Lanaudière et un des plus importants employeurs de la municipalité de Saint-Gabriel-de-Brandon.

« Fondaction accompagne une entreprise solide, audacieuse et qui innove en tant que manufacturier exportateur. Nous sommes heureux de participer à la croissance de L.D. Rainville & Fils », a expliqué Geneviève Bouthillier, chef adjointe de l’investissement de Fondaction, en saluant la vitalité de ce fleuron régional. « De plus, ce partenariat favorise un développement économique dynamique ainsi que des retombées positives pour la municipalité ».

 

« L’appui de Fondaction assure la pérennité de l’entreprise et soutiendra l’augmentation des ventes pour les années à venir, notamment dans le cadre de nos exportations vers les États-Unis », a indiqué Sylvain Lemaire de L.D. Rainville & Fils.

À propos de L.D. Rainville

Depuis 1993, L.D. Rainville & Fils se spécialise dans la fabrication de bennes basculantes pour des camions de tailles et de gabarits multiples. La société exporte environ 85 % de sa production vers les États-Unis. L’entreprise a le souci de développer des bennes de plus en plus légères afin de permettre aux utilisateurs de réduire leur consommation de carburant et ainsi diminuer les émissions de gaz à effet de serre liées au transport des matières.

L.D. Rainville & Fils emploie 60 employés.

Catégories


Suivez-nous

Facebook Linkedin Youtube