Fondaction investit un million de dollars auprès de Big Bang ERP afin d’en favoriser la croissance

6 juillet 2018

Montréal, 6 juillet 2018 – Fondaction est heureux d’annoncer un investissement d’un million de dollars auprès de Big Bang ERP afin de contribuer à la croissance d’une entreprise québécoise qui exporte un savoir-faire de pointe et de l’aider à développer une gouvernance plus participative. Big Bang ERP est une firme conseil dont la mission est d’aider les entreprises à devenir plus efficientes en procédant à l’optimisation et l’automatisation de leurs processus d’affaires par l’implantation et la personnalisation de solutions infonuagiques avant-gardistes (ERP, CRM et autres).

On investit ici

Fondaction se distingue par ses investissements qui visent à soutenir, à promouvoir et à encourager le développement durable dans les PME québécoises. Au fil des années, il a développé une expertise considérable dans la réalisation d’investissements à retombées sociétales positives, en conjuguant les dimensions sociales, territoriales, environnementales et économiques.

Moderniser l’économie québécoise

« L’accompagnement de Fondaction accélère le développement de Big Bang ERP ce qui assure le maintien d’emplois de qualité dans un secteur en forte demande » explique Geneviève Bouthillier, chef adjointe de l’investissement. « Pour Fondaction, le domaine des hautes technologies est un levier important pour assurer une modernisation de l’économie essentielle au développement durable du Québec », ajoute-t-elle.

« Le partenariat avec Fondaction est une opportunité pour nous d’accélérer notre croissance tant sur la scène locale qu’à l’international. Nous comptons optimiser notre capitalisation tout en nous assurant de continuer à investir dans le développement de nos employés ainsi que dans une structure leur permettant d’augmenter leur impact dans la gouvernance de notre entreprise. Nous avons le privilège d’avoir des employés talentueux et passionnés, et croyons fermement que leur apport est essentiel à la croissance visée. Nous avons grandement apprécié l’accompagnement et le soutien de l’équipe de Fondaction durant ce processus; l’importance qu’ils accordaient à la création d’emplois de qualité et de richesse au Québec était parfaitement alignée avec notre approche, de sorte que nous les considérons comme des partenaires de choix pour soutenir notre croissance actuelle et future »,  conclut, Gabriel Tupula, PDG de Big Bang ERP.

À propos de Fondaction

Fondaction investit auprès des PME québécoises afin de contribuer au maintien et à la création d’emplois au Québec, dans une perspective de développement durable. Il gère un actif de plus de 1,8 milliard de dollars provenant de l’épargne-retraite recueillie auprès de plus de 155 000 actionnaires. Par ses investissements ou ses engagements, soit directement, soit par l’entremise de fonds partenaires ou spécialisés, Fondaction appuie le développement de plus de 1 200 PME qui contribuent de manière distinctive au développement économique, social et environnemental du Québec parmi lesquelles on retrouve plusieurs entreprises d’économie sociale. Plus d’informations au fondaction.com.

Suivez-nous

Facebook Linkedin Youtube