Un investissement de 600 000 dollars dans C2 Innovations inc.

C2-Innovation306

20 octobre 2016

Fondaction CSN annonce un investissement de 600 000 dollars dans l’entreprise C2 Innovations inc. (C2), afin de lui permettre de commercialiser sa plus récente solution informatique service desk pour les PME en mode infonuagique.

Des solutions logicielles de gestion de services

L’entreprise de Boisbriand est spécialisée dans le développement de solutions complètes de gestion de services (ITSM), de centre d’assistance et de catalogue de services, proposant également des services professionnels d’implémentation et d’accompagnement. La version déployée en mode hébergé est une version déclinée des produits actuellement distribués aux entreprises québécoises, soit « C2 ATOM » et « C2 ENTERPRISE ».

Mise en marché d’une solution informatique service desk en mode infonuagique

« Grâce à la participation de Fondaction, C2 pourra financer la mise en marché de cette offre infonuagique et poursuivre sa croissance en développant un nouveau marché très prometteur », a expliqué le président de C2, Stéphane Lauzière, en ajoutant fièrement que depuis sa création en 2008, C2 n’a cessé de s’affirmer dans l’industrie de la gestion de services informatiques au Québec et ailleurs.

Un logiciel help desk ou de type Centre de services sert de guichet unique aux utilisateurs pour acheminer toutes les demandes de services et outille les techniciens dans le cadre des différents suivis des demandes. Il permet notamment d’automatiser les processus d’affaires clés, de gérer l’inventaire ou le parc informatique, d’améliorer ou mesurer la qualité des services TI offerts et de simplifier la vie des équipes de travail.

Catégories


Suivez-nous

Facebook Linkedin Youtube