Nouvel investissement de 6 M$ afin d’assurer la mise en valeur du meuble québécois

logo-must

6 mars 2018

Fondaction est fier d’annoncer un investissement de six millions de dollars auprès de G2MC, une entreprise spécialisée dans la vente au détail de meubles qui offre une vitrine d’exception aux produits conçus et fabriqués au Québec. G2MC regroupe les bannières Jardin de Ville, Maison Corbeil, la Galerie du Meuble et Must Société.

Contribuer à la mise en valeur de produits québécois

« En plus de contribuer à la mise en valeur de produits québécois, G2MC assure le maintien de près de 400 emplois de qualité dans ses boutiques, ses entrepôts et parmi ces équipes de transports sur tout le territoire », souligne Geneviève Bouthillier, chef adjointe de l’investissement. « L’accompagnement de Fondaction facilite la croissance de l’entreprise à propriété québécoise ainsi que son rayonnement ici comme ailleurs », ajoute-t-elle.

Chacun des nouveaux investissements de Fondaction vise à promouvoir, soutenir et encourager le développement durable ; il démontre l’apport positif du fonds au développement social, environnemental et économique du Québec.

Fondaction annonce un investissement de six millions de dollars auprès de G2MC Crédits photo : Louis Gagnon

Assurer sa compétitivité grâce aux produits québécois

Issu de la fusion d’entreprises familiales québécoises, G2MC travaille actuellement au développement d’une plateforme en ligne et à l’ouverture de boutiques supplémentaires à l’extérieur du Québec.

« Le fait de proposer de nombreux produits de chez nous nous permet de nous distinguer dans une industrie où il faut sans cesse innover pour demeurer compétitif. Jamais je n’aurais imaginé il y a à peine 10 ans que la diffusion des talents locaux deviendrait l’un des piliers de notre développement et assurerait notre pérennité » a expliqué Éric Corbeil, coprésident de Maison Corbeil.

En savoir plus sur :

 

Catégories


Suivez-nous

Facebook Linkedin Youtube