Investissement dans SAIS Interconnexion

20170728-SAIS-cable

16 août 2017

Fondaction est heureux d’annoncer un investissement de 900 000 $ dans SAIS Interconnexion afin de permettre au fondateur d’augmenter sa participation dans l’entreprise et ainsi maintenir la propriété de l’entreprise au Québec.

À propos de SAIS

SAIS Interconnexion est un chef de file parmi les entreprises spécialisées dans l’installation de câblage structuré de fibre optique et centre de données au Québec. Elle compte parmi les plus expérimentées et respectées dans le domaine. Elle permet entre autre à de nombreuses PME québécoises partout sur le territoire d’avoir un accès rapide et optimal à leurs données.

 

Un investissement pour soutenir le transfert d’actionnariat

« Fondaction accompagne une entreprise solide et audacieuse afin d’assurer le transfert d’actionnariat à un membre de l’équipe de direction ce qui a pour conséquence directe d’assurer le maintien de la compagnie en sol québécois », a expliqué Geneviève Bouthillier, chef adjointe de l’investissement de Fondaction, en saluant l’audace de cette entreprise d’ici. « De plus, cette participation nous permet d’avoir un impact dans un domaine en expansion et porteur d’avenir, tant au Québec qu’à l’international ».

En savoir plus sur SAIS Interconnexion.