Balado : Fondaction investit concrètement dans la lutte contre les changements climatiques

27 septembre 2019

Contrer les changements climatiques est une des deux urgences d’agir de Fondaction et c’était un des thèmes de discussion du Grand Rendez-Vous des RF, le 13 septembre, à Montréal.

Organisé chaque année à la veille de l’assemblée générale du fonds, cet événement réunit les « responsables Fondaction », ces militants qui représentent si bien Fondaction dans les milieux de travail partout au Québec. Pour l’occasion, cette année, les organisateurs ont eu l’idée originale de présenter la stratégie d’investissement de Fondaction sous la forme d’une émission de radio, à l’antenne (fictive) de Radio-Fondaction.

Écoutez Julien Lampron, directeur Développement corporatif et affaires publiques, et Stephan Morency, chef de l’Investissement, expliquer pourquoi et comment Fondaction agit dans la lutte contre les changements climatiques. Ils sont interviewés par Yves Robitaille, coordonnateur formation, information et conformité, et Julie Cailliau, directrice adjointe Développement corporatif et affaires publiques.

Catégories


Suivez-nous

Facebook Linkedin Youtube