Blogue4 octobre 2013

Le directeur général de CVTech choisi Personnalité du mois de mai en vue du Gala Zénith

Le comité de sélection de la 7e édition du Gala Zénith a retenu Patrick Fortin, directeur général de CVTech, comme Personnalité du mois de mai.

CVTech connait un vif succès. Au cours du mois de mai, le fleuron thetfordois a fait l’acquisition de l’entreprise ontarienne Marine Medics, une des plus importantes firmes spécialisées dans la remise à neuf et la réparation de moteur hors-bord au Canada.

« Cette acquisition favorisera la création d’une dizaine de nouveaux emplois permanents au cours de la prochaine année et permettra à l’entreprise thetfordoise de se positionner en tant que leader dans la remise à neuf de moteurs de véhicules récréatifs au Canada et aux États-Unis », a déclaré Patrick Fortin, directeur général de CVTech.

CVTech comprend deux usines, une usine à Thetford Mines et une autre à Drummondville. Ayant connu une bonne croissance au cours des deux dernières années, le nombre d’employés est passé de 50 à 65.

Le Gala Zénith vise à souligner le succès d’entreprises situées dans la région de Thetford. Félicitations à Patrick Fortin qui devient donc éligible au titre de Personnalité de l’année qui sera dévoilée lors de la tenue du Gala Zénith au mois de mai 2014.