Reprise des opérations de Fondaction
Communiqués25 novembre 2018

Reprise des opérations de Fondaction

MONTRÉAL, le 25 nov. 2018 – Fondaction annonce une reprise organisée de ses opérations. Les systèmes seront réactivés graduellement au cours des prochains jours.

Un plan d’action ordonné est déployé afin d’assurer le rétablissement complet des services et des communications avec nos actionnaires et nos partenaires dans les meilleurs délais.

Pour le moment, bien que nous continuons d’enquêter en collaboration avec nos conseillers et experts en technologies, rien ne nous permet de conclure que des données personnelles, notamment relatives aux actionnaires et aux entreprises, n’aient été accédées ou téléchargées par des personnes non autorisées.

Fondaction tient à remercier l’ensemble de ses actionnaires et de ses partenaires de leur compréhension.

À propos de Fondaction

Fondaction investit auprès des PME québécoises afin de contribuer au maintien et à la création d’emplois au Québec, dans une perspective de développement durable. Il gère un actif de plus de 1,9 milliard de dollars provenant de l’épargne-retraite recueillie auprès de plus de 156 000 actionnaires. Par ses investissements ou ses engagements, soit directement, soit par l’entremise de fonds partenaires ou spécialisés, Fondaction appuie le développement de plus de 1 200 PME qui contribuent de manière distinctive au développement économique, social et environnemental du Québec parmi lesquelles on retrouve plusieurs entreprises d’économie sociale. Plus d’informations au fondaction.com.