COVID-19 : Foire aux questions

Dans le contexte de la pandémie de la COVID-19, nos modalités de service aux actionnaires doivent être modifiées, ce qui occasionne des délais de réponse plus longs qu’à l’habitude. Nos bureaux de Montréal et de Québec sont temporairement fermés au public. Les transactions en ligne, les communications par téléphone (514 525-5505 ou sans frais 1 800 253-6665) et par courriel à [email protected] sont maintenues.

Demande par courriel

Le volume des demandes est actuellement élevé. Toutes sont traitées aussi rapidement que possible. Nous traitons les demandes selon l’ordre de priorité suivant : 1. demande de rachat pour situation financière difficile; 2. demande de rachat pour RAP; 3. demande d’arrêt des cotisations; 4. demande de rachat retraite; 5. toute autre demande.
Pour faciliter le traitement des demandes, il est important de nous indiquer les informations suivantes dans votre courriel:

  • prénom et nom;
  • date de naissance;
  • numéro d'actionnaire;
  • numéro de téléphone;
  • ville de résidence.

Formulaires de demande

Que ce soit pour la retraite, le Régime d’accession à la propriété (RAP) ou toute autre demande, accédez à nos formulaires disponibles sur notre site.

Accéder aux formulaires