4 bonnes raisons d’opter pour le versement périodique
Facile
Une fois votre versement programmé à partir de votre compte en ligne, vous n’aurez plus rien à faire, tout est automatisé.
Flexible
Votre capacité d’épargne fluctue au courant de l’année ? Adaptez vos versements selon votre budget directement à partir de votre compte en ligne.
Avantageux
Vous souscrivez un peu à la fois et régulièrement, c’est plus facile sur votre budget ! Et vous pourriez profiter d’économies grâce aux avantageux crédits d’impôt de 30 %*.
Disponible en tout temps
Le versement périodique est disponible en tout temps, même lorsque Fondaction suspend l’acceptation des souscriptions par versement unique**.
Tranquillité d’esprit assurée !
Programmez dès maintenant un versement périodique.
Je veux devenir actionnaire
Je suis déjà actionnaire
Plus sur le versement périodique
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?
info.actionnaires@fondaction.com
514 525-5505 ou 1 800 253-6665
Consultez nos heures d’ouverture
Bon à savoir
Chaque taux de rendement indiqué est un taux de rendement total composé annuel historique qui tient compte des fluctuations de la valeur des actions et du réinvestissement de tous les dividendes, le cas échéant, et ne tient pas compte de l’impôt sur le revenu payable par un actionnaire, qui aurait pour effet de réduire le rendement. Le taux de rendement sert uniquement à illustrer les effets du taux de croissance historique et ne vise pas à refléter les valeurs futures des actions ou le rendement d’un placement dans les actions. La propriété des actions d’un fonds d’investissement donne lieu à des frais permanents. Les actions de Fondaction ne sont pas garanties, il s’agit d’un placement dont la valeur et le rendement fluctuent, son rendement passé n’est pas indicatif de son rendement futur. Avant d’investir, veuillez consulter le prospectus.
* Un montant maximal de 5 000 $ d’actions souscrites peut être pris en compte par année d’imposition, sous réserve de l’admissibilité. Vérifiez votre admissibilité.
** Dans le cas où Fondaction suspendrait l’acceptation des cotisations par versement unique, le montant d’une demande de versement périodique effectuée après la date de suspension sera alors plafonné à un maximum de 416,67 $ par mois.