Voici les documents d’information relatifs à la 25e assemblée générale annuelle des actionnaires de Fondaction.

Documents pour la journée de l'AGA

Autres documents

Comment assister à l’AGA en format virtuel et y exercer mon droit de vote ?

Cette année, en raison du contexte actuel de la pandémie et afin de protéger la santé et la sécurité des participants à l’assemblée, celle-ci ne sera pas tenue dans un lieu physique. Il vous sera toutefois possible de participer à l’assemblée générale annuelle de Fondaction en ligne, au moyen de votre téléphone intelligent, tablette ou ordinateur.

Avant l’assemblée : Assurez-vous que le navigateur de l’appareil que vous utiliserez est compatible et que vous avez la plus récente version de ce navigateur. Voici une liste non exhaustive de navigateurs compatibles: Chrome, Edge et Firefox. Veuillez cependant ne pas utiliser Internet Explorer et Safari.

Quand : Le samedi 19 septembre 2020 à 9h30
Rendez-vous virtuel : https://web.lumiagm.com/451928749
Mot de passe : fondaction2020

Guide d'instruction pour se connecter à la plateforme et procédure à suivre pour accéder aux documents de l’assemblée, écouter la diffusion web, poser des questions, proposer ou appuyer une résolution et voter.

Veuillez prendre note que la plateforme a été configurée en français pour Fondaction. Toutefois, certains champs seront affichés dans la langue de votre navigateur. Si votre navigateur est configuré en anglais, ces champs seront affichés en anglais.

Je suis actionnaire 

En tant qu'actionnaire, vous pourrez ouvrir votre session sur la plateforme virtuelle en ligne à l’adresse https://web.lumiagm.com/451928749. Votre numéro de contrôle à 13 chiffres, qui se trouve sur votre attestation des actions détenues, sera requis. Le document est disponible dans votre compte en ligne en cliquant ici.  

Je souhaite y assister à titre d'invité 

En tant qu’invité, vous pourrez ouvrir une session à https://web.lumiagm.com/451928749 afin d’y écouter l’assemblée virtuelle et y poser des questions. Les invités ne pourront cependant pas y voter.